
Quelques étapes
Comment renvoyer l'ordinateur
- Sauvegarder impérativement vos documents personnels, dans hypothèse où nous serions obligés de restaurer votre système lors de la réparation.
- Mettre votre produit dans son emballage d’origine si ce dernier le permet ou dans n’importe quel emballage adapté de votre choix (en prenant le soin de masquer les différents logos qui permettraient d’identifier le contenu).
- Ne pas joindre les accessoires, sauf si indiqué explicitement par le conseiller hotline.
- Insérer dans votre colis le numéro de dossier communiqué par la hotline. Noter le N° de ticket transmis par email sur votre colis
- Mettre le bon de transport Chronopost de façon visible à l’extérieur de votre colis. Le n° d’intervention ou RMA doit être apparent à l’extérieur du colis ou sur le bon de livraison. Le poids indiqué sur le bon de transport est indicatif, il n’empêche pas l’envoi de votre matériel.
- Déposer votre colis dans le point Relais Chronopost retenu avec votre conseiller hotline (consultez site http://www.chronopost.fr rubrique « Où nous trouver » pour connaître le point relais le plus proche de votre lycée).
protéger le pc pour le transport
Consignes d'emballage

Ne pas utiliser d’emballage endommagé.
Ou trop léger.

Caler votre produit et ses accessoires à l’intérieur du colis.
Le produit ne doit pas bouger lors de la manipulation du colis.

Une protection de 10 cm minimum
Entre votre produit et les six parois du carton est obligatoire. Pour cela, utiliser si nécessaire du papier type
« bulle ».
« bulle ».

Ne pas écraser l'écran
Ne posez pas d’accessoire en pression sur l’écran de l’ordinateur.
Nous vous rappelons que toute avarie durant le transport, résultant d’un emballage insuffisant ou inadapté, ne pourra donner lieu à une prise en charge de la remise en état par la société MAINTRONIC ou à une indemnisation de la part de notre transporteur. Nous vous conseillons de prendre en photo votre PC et son emballage avant d’envoyer votre colis, nous ferons de même lors de l’arrivée de votre colis dans nos locaux et de son départ après réparation.
Un pc comme neuf à la vitesse de l'éclair
support-lycees4.0@maintronic.fr
03 67 70 74 56